La Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est un organisme communautaire à but non lucratif, ayant pour mission principale de soutenir, d’aider et d’accompagner les personnes vivant avec un trouble cognitif ainsi que leurs proches.
Sommaire des tâches :
Sous la responsabilité de la coordonnatrice, la personne titulaire du poste aura la responsabilité d'accueillir la clientèle, participer à la planification et à l'organisation des activités (artisitques, stimulation physique et coginitive,...) animer les ateliers et encadrer les participants vivant avec la maladie d'Alzheimer ou un trouble neurocgnitif, effectuer toutes les autres tâches connexes.
Salaire : à discuter selon expérience et grille salariale interne (remboursement des frais de déplacement à partir du poste de travail. Assurances collectives après 3 mois et le RVER après un an de service).
Date de début : dès que possible
Formation
Détenir un DEC en éducation spécialisée, loisirs, soins infirmiers, relation d'aide ou expérience pertinente minimale de 2 ans. Connaissance des enjeux des troubles neurocognitifs serait un atout. Une formation à l'interne vous sera offerte.
Qualités requises
Esprit d'équipe, autonomie, polyvalence, capacité d'écoute, entregent...
Autres conditions
Posséder un véhicule et se déplacer sur le territoire Chaudière-Appalches.
Vous êtes intéressé(e), merci de nous faire parvenir votre CV et votre lettre d'intention par courriel à :
centredejour@alzheimerchap.qc.ca
Ou par courrier à
Vriginie Bacquet, Coordonnatrice du Centre de stimulation et de répit L'Essentiel
1494, route du Président Kennedy Nord
C.P.1 à Sainte-Marie ( Québec ) G6E 3B4